logo lyon voyance

Au delà des mots Stéphane Allix 14 04 2016 - Mon chemin - Livre Le test

2,741
by Super Utilisateur, 6 years ago
0 0

L'émission Au-delà des mots permet de recevoir des personnes, médiums, thérapeutes ou conférenciers oeuvrant pour la connaissance et l'ouverture vers l'au-delà, apportant des preuve de l'après vie ou encore des éléments pour notre évolution personnelle et celle de notre âme. Emission du 14 Avril 2016

Stéphane Allix sera notre invité sur LTU Radio dans l'émission Au-delà des mots pour venir parler du sujet:
Mon cheminement - Le test de Stéphane Allix

Né un 1er aout 1968 d’un père prof d’histoire et peintre et d’une mère artiste, Stéphane allix a depuis sa jeunesse (19 ans) courru le monde à travers l’Afghanistan,  comme reporter de guerre jusqu’en 2001 ou brusquement tout s’arrête suite au départ de Thomas dans un accident de voiture à l’âge de 30 ans.
Stéphane Allix est également auteur de plusieurs livres dont bon nombres sur l’Afghanistan, puis sur les extraterrestres et enfin sur l’au-delà avec «La mort n'est pas une terre étrangère» en 2009 puis « Le test » en 2015 qu’il présente tant en radio que sur les chaînes de télévision.
En 2011 Stéphane Allix se fait connaître du grand public avec la série documentaire « Enquètes extraordinaires» sur M6 qui sera éditée en DVD
Stéphane Allix est également le créateur de l’Inrees et de l’Inrees TV ainsi que de la revue «inexploré»

Questions posées à Stéphane Allix:

1- Comment se fait-il qu’un jeune homme issu d’une famille d’artiste et professeur d’histoire ait un jour l’envie de partir en Afghanistan cottoyer le danger.

2- Vous avez rencontré le 17 ème Karmapa (personnage important bouddhiste thibétain) en 2000. Pensez-vous que cette rencontre n’est pas due au hasard mais qu’au contraire elle vous a ouvert quelque chose en rapport avec l’au-delà et vous préparait au départ de votre frère Thomas en 2001.

3- Vous vous êtes intéressé aux phénomènes inexpliqués suite au départ de Thomas. Etait-ce pour vous rassurer car dans un premier temps, vous êtiez quand même assez cartésien.

4- A quel moment l’intérêt pour la mort et la vie après la vie vous est-il apparu car il y a eu quand même les années 2000 où les choses ont mûries. Qu’avez-vous fait pendant ces années pour évoluer dans toutes ces recherches?

5- L’inrees ( Institut de recherche sur les expériences extraordinaires) à été crée en 2007 et changera de statut plus tard pour éditer la revue «Inexploré» qui traitera des sujets sur les NDE, les rencontres avec les esprits, la médiumnité, le paranormal etc... Ne pensez-vous pas être guidé pour suivre un tel chemin?

6- Le livre «La mort n'est pas une terre étrangère» nait en 2009 et me parait être l’amorce de la série qui verra plus tard le jour sur M6 « Enquètes extraordinaires » qu’en est-il exactement?

7- Comment la série « Enquêtes extraordinaires » est-elle arrivée sur M6

8- Vous venez d’écrire votre dernier ouvrage intitulé «Le test» paru chez Albin Michel suite au départ de votre papa.
Ce livre sert-il de preuve de l’existence de l’après vie ou plutôt de sa continuité.

9- Vous avez «testé» plusieurs médiums connus qui étaient sensés découvrir les objets que vous avez cachés dans le cercueil de votre papa. Ces médiums ont-ils réellement répondu positivement à vos questions.

10- Il y a t-il eu d’autres informations tels que des prénoms, noms ou autres faits propres à votre papa, relatés par certains de ces médiums.

11- Que pensez-vous ou quelle est votre point de vue sur l’après vie.
12- Comment analysez-vous votre chemin de vie, votre parcours?

Page Facebook de Stéphane Allix
https://www.facebook.com/St%C3%A9phane-Allix-officiel-739332882843638/?fref=ts

Site web l'inrees
http://www.inrees.com/

page Fan Facebook
https://www.facebook.com/pages/Ltu-radio-le-trait-dunion/212049192227800?ref=hl

rejoignez le groupe LTU-RADIO sur Facebook
="_blank" title="groupe ltu radio facebook" href="https://www.faceboo

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir