logo lyon voyance

 

consultation de mediumnite dialogue avec les morts

Bienvenue sur Jeff-voyance.com votre voyant et magnétiseur sur lyon (69) et Brest (29) - pour une scéance de magnétisme par téléphone,vous pouvez me joindre au 06 98 80 40 37 tous les jours de la semaine sauf le Dimanche pour convenir d'un rendez-vous. je pratique le magnétisme à partir d'une photo mais aussi directement par téléphone, je ressens dans ma chair vos douleurs (phénomène d'hyper-empathie) pour mieux vous aider. Si vous disposez d'un téléphone fixe, dans un soucis d'économie, je peux également vous joindre directement pour votre voyance téléphonique. A bientôt. Jeff



 

JEFF-VOYANCE

MEDIUM-CARTOMANCIEN



MAGNETISEUR


Consultations Lyon (69) et Brest (29)

 

photo personnelle jeff-voyance

  siret: 344 390 554 00022


Jeff-voyance

Colaianni

09 rue du châpeau rouge


69009 Lyon Vaise




Tel: 06 98 80 40 37  (portable)             

 

SCEANCE DE MAGNETISME

SUR PHOTO OU A MON CABINET40 EUROS

durée 30mn environ



IMPORTANT 

Merci de m’adresser une photo par Email sur laquelle vous êtes seul(e). Une fois cela fait,

vous pourrez me joindre par téléphone pour effectuer votre séance de magnétisme.



MAGNETISME SUR RENDEZ-VOUS

Le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Samedi de 9.30 à 12.00
et de 14.00 à 19h00

 

COMMENT REGLER SA CONSULTATION

Remplissez le formulaire ci-dessous pour prendre RDV. vous recevrez par retour
de courrier les modalités de paiement sécurisé par paypal ainsi que le jour
et l'heure du rendez-vous.

 


Paiement par chèque bancaire (renseignements ci-dessous).

Pour tout règlement par chèque bancaire, merci d’adresser votre paiement accompagné
d’un numéro de téléphone et/ou d’une adresse Email valide afin que je puisse
vous contacter dès sa réception à l’adresse ci-dessous.

 

 

Mr Colaianni Jean-françois - siret: 344 390 554 00022


 

____________________________________________

Charte du guérisseur magnétiseur.

 


Mes engagements

 

 

1- Je ne formule pas de diagnostic, ne fait jamais suspendre un traitement médical en cours donné par un médecin et ne m'oppose pas à une intervention chirurgicale prescrite.

 

2- Je ne suggère jamais à mon patient d'interrompre le suivi médical, les examens ou les investigations nécessaires à déterminer ou préciser la /les cause(s) de sa maladie.

 

3- Si je le juge nécessaire dans l'intérêt, et pour assurer la sécurité de mon patient , je l'adresserai à un médecin mieux à même de traiter son cas avec toute la compétence nécessaire.

 

4- je ne divulgue les résultats de mes interventions qu'avec l'assentiment de mon patient.

 

5- Je respecte le secret professionnel et j’observe la plus grande discrétion en toutes circonstances.

 

6- Je fais mon devoir, de soulager ou d'atténuer, jusqu'à l'extrême limite de mes moyens, la souffrance de ceux qui ont recours à moi.

 

7- Je prêterai mon assistance et ma compétence, bénévolement si nécessaire, aux indigents, aux porteurs de handicaps et aux malades en phase terminale, à la demande ou sur les conseils du médecin traitant.

 

8- Je ne reçois pas en consultation et ne traite pas les mineurs ou les déficients mentaux hors de la présence de leurs parents ou de leur tuteur légal.

 

9- Dans mes relations avec mon patient, je me dois d’être sobre, honnête et de bonne foi, de ce fait, j’évite dans mon discours les allégations mensongères, les paroles maladroites ou nocives et ne berce pas le consultant d'illusions trompeuses. Je m'interdis de faire appel à toutes superstitions et ne me livre pas à la prévarication.

 

10- Dans l'exercice de ma profession de guérisseur-magnétiseur, je ne surestimerai ni mes compétences, ni mes possibilités. Cette attitude garantira à mon patient l'innocuité de mon action, celle-ci demeurant strictement complémentaire de l'acte médical.

 

11- Je me dois de préserver, discipliner et coordonner mes dons naturels, mes qualités intellectuelles et morales.

 

12- Je me dois de d’être en conformité avec les obligations administratives du/des Etat(s) dans lequel/ lesquels il exerce mon activité et m’astreints à respecter les normes ou les statuts en vigueur.

 

13- Je me refuse à assimiler la profession de guérisseur-magnétiseur à une quelconque science occulte, à confondre mon art avec celui des arts divinatoires ou de la parapsychologie.

 

14- Je m'engage sur l'honneur et sous serment à respecter les Statuts, le Code de Déontologie et les Règlements du GNOMA et du SNAMAP.

 

15- Primum, non nocere (d'abord ne pas nuire) telle doit être la devise du guérisseur-magnétiseur qui, en tous temps et en tous lieux, respectera le Serment d'Hippocrate

________________________



bas